Les moyens de paiement en ligne

Partage de critiques sur Voga

Bonjour à tous les clients et futures clients de la boutique de meuble en ligne Voga. J'aimerai discuter ici, sans forcément avoir une preuve d'achat, de ce marchand de mobilier sur internet car les retours des internautes sous forme d'avis sont très importants :) D'ailleurs, j'ai réalisé une collection des avis consommateurs sur Voga depuis les sites spécialisés comme Trustpilot, Avis-vérifés et autres TrustedShops.
Merci de nous aider et de nous dire si l'on peut avoir confiance en ce e-commerce ou bien s'il s'agit d'une Voga arnaque ??? Laissez aussi une évaluation cela permet de donner un indice de confiance immédiat avant de se lancer dans la lecteur de tous les commentaires.

Points forts

  • Catalogue magnifique
  • Des prix très abordables
  • Des réductions fréquentes

Points faibles

  • Mobilier de reproduction
  • Délais de livraison très longs
  • Frais supplémentaires de livraison

Note des clients

0 /5
sur 0 votes

Vers le site officiel


Le site en quelques mots : mobilier scandinave, meuble design, reproduction, chaise eames, dsw, table basse Noguchi, Chaise à bascule Acapulco, inspiration, réductions, Echantillon gratuit, livraison, avis client, designers, rocking chair, fauteuil egg, table tulipe saarinen, artichoke, fauteuil swan, arnaque, consommateur, forum, plainte, EA117.

Mobilier de designers

Meilleures ventes

Amoureux du style scandinave, Voga est un spécialiste du mobilier d’intérieur fondé en 2008. Depuis sa création, cette enseigne irlandaise veille à fournir à sa clientèle des articles dignes des plus grands designers, à des prix attractifs.

Produits et services

L’enseigne mise sur un catalogue attractif proposant un bon rapport qualité/prix. Les amateurs de styles scandinaves peuvent s’offrir sans se ruiner des chaises et tables pour les différentes pièces de la maison, des luminaires, des canapés en cuir ou cachemire ainsi qu’une large palette d’articles qui rajoute la touche finale à la décoration de votre jardin, de la chambre des enfants ou du reste de votre intérieur. Les produits commercialisés par l’entreprise sont des copies identiques des pièces originales tant appréciées par les fondateurs de la marque et d’autres grandes personnalités de la télévision.

Voga.fr accorde une grande importance à la qualité des marchandises qu’elle commercialise. Les matériaux utilisés dans la confection des produits vendus par la société sont testés deux fois, avant toute livraison et tous les meubles sont couverts d’une garantie de dix ans. De plus, si vous souhaitez vous assurer personnellement de la qualité des matières, vous avez la possibilité de commander gratuitement des échantillons.

Modes de paiement

La boutique en ligne accepte deux modes de paiement. Une fois votre commande passée, et afin de la valider, vous pouvez payer votre facture soit par carte de crédit Visa ou MasterCard soit par virement bancaire.

Modes de livraison

Les pièces qui composent le catalogue de la boutique en ligne sont expédiées aux clients depuis ses entrepôts basés en Irlande. Pour cela, les délais de livraison peuvent être longs et aller de 8 à 16 semaines. Pour mieux comprendre les différentes étapes de l’expédition, vous pouvez cliquer sur le lien « Date d’arrivée » situé sous la rubrique « Besoin d’aide ». Quoi qu’il en soit, un code vous est envoyé par mail pour suivre l’évolution de votre colis.

Droit de rétractation

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande jusqu’à 72 h après votre achat en ligne. Toutefois, le cybermarchand se réserve le droit de déduire 25 % de la somme qui doit vous être remboursée. Vous pouvez également changer d’avis jusqu’à 14 jours après la réception de vos articles. Le cas échéant, le marchand en ligne procède au remboursement des marchandises retournées en déduisant 50 % du prix total des produits en guise de frais administratifs.

Vous devez contacter la boutique en ligne dans le délai imparti et obtenir son accord avant tout retour de marchandise, faute de quoi vous ne pourrez en obtenir le remboursement. En outre, il est vivement recommandé de contrôler l’état de l’emballage et des articles livrés. À ce suet, vous disposez de 14 jours pour notifier au magasin tout dommage ou défaut relevé sur la marchandise au moment de la réception.

Service client

Si vous avez besoin d’aide pour effectuer des achats sur la plateforme ou souhaitez obtenir des réponses, il vous suffit d’envoyer un e-mail à info.fr@voga.com. Un formulaire de contact par thématique est également accessible depuis le lien « Contactez-nous ».

Commentics

Sorry, there is a database problem.

Please check back shortly. Thanks.

Tous les articles