Les moyens de paiement en ligne

Partage de critiques sur Kare-click

Bonjour à tous les clients et futures clients de la boutique de meuble en ligne Kare-click. J'aimerai discuter ici, sans forcément avoir une preuve d'achat, de ce marchand de mobilier sur internet car les retours des internautes sous forme d'avis sont très importants :) D'ailleurs, j'ai réalisé une collection des avis consommateurs sur Kare-click depuis les sites spécialisés comme Trustpilot, Avis-vérifés et autres TrustedShops.
Merci de nous aider et de nous dire si l'on peut avoir confiance en ce e-commerce ou bien s'il s'agit d'une Kare-click arnaque ??? Laissez aussi une évaluation cela permet de donner un indice de confiance immédiat avant de se lancer dans la lecteur de tous les commentaires.

Points forts

  • Prix corrects
  • Possibilité de retrait en magasin
  • Promotions régulièresMiniature

Points faibles

  • Livraison offerte qu'à partir de 500€
  • Imitations disponibles mais pas les originaux
  • Mobilier uniquement moderne et design

Note des clients

3 /5
sur 17 votes

Vers le site officiel


Le site en quelques mots : white club, table d appoint, five fingers, lampadaire, wing, wire, luminaire, lampe de table, tabouret, tabouret de bar, chaise de bureau, finca, appoint, cosmopolite, rodeo, fauteuil pivotant, étagère murale, pepita, lustre, fauteuil, big boss, applique murale, crystal, table basse.

Le meilleur de l'offre

Les catalogues papier

Créé en 1981 par Jürgen Reiter et Peter Schönhofen, Kare Cclick est une enseigne qui se spécialise dans la vente en ligne de mobilier, de luminaires, et d’objets de décoration de tous genres. Depuis ses locaux munichois, l’enseigne présente dans une quarantaine de pays, expose sur sa plateforme d’e-commerce, l’ensemble des articles d’aménagement maison distribués à travers son réseau de 200 magasins physiques.

Qu’est-ce que Kare Click vend au juste ?

Kare-click.fr vous permet de trouver en un seul et même endroit, tout ce dont vous avez besoin pour aménager votre cadre de vie, selon vos envies. Le catalogue exposé à travers les rayons virtuels de l’e-boutique se compose majoritairement de meubles. Ainsi, vous aurez l’embarras de choix entre les chaises, canapés, commodes, étagères, lits, meubles TV, bureaux, buffets, vitrines, tables ou encore canapés. Aucune pièce de la maison n’est laissée pour compte, et vous avez l’assurance, avec le large choix offert, de rendre fonctionnel, confortable et agréable à vivre, chacun des coins de votre appartement ou de votre maison.

Et pour pleinement vous accompagner dans cette aventure, le marchand a étendu son offre aux accessoires et objets décoratifs. Une imposante sélection de luminaires est ainsi disponible, pour vous permettre d’illuminer votre maison avec originalité. De même, en parcourant les étagères virtuelles du site, vous pouvez vous équiper en objets déco, horloges, vases, tableaux, tapis, rideaux et autres cendriers. Des articles utiles ou indispensables comme les porte-manteaux, vaisselles, miroirs, coussins, ou encore rangements font partie de l’offre Kare Click.

L’expérience de shopping sur dans cette boutique en ligne est agréable. L’interface du site est conviviale et structurée de sorte que vous puissiez vite identifier ce que vous cherchez. D’ailleurs, l’enseigne vous aide grandement, grâce à la mise en avant des nouveautés, des « produits Star » et des coups de cœur. Ces sélections accessibles depuis la page d’accueil, vous permettent de ne pas passer à côté des bonnes affaires et nouvelles tendances.

Les catalogues, ainsi que la rubrique « Ambiances » — regroupant des articles de différents styles et ambiances comme Cocooning Epoca, Vanity ou encore Modern Times — sont d’autres outils pratiques, dont vous pouvez vous servir pour simplifier vos séances de shopping. Des suggestions d’articles y sont faites, et sont complétées par des idées déco et conseils disponibles dans le blog animé par la team Kare Click.

Modes de paiement

Les commandes passées sur Kare-click.fr peuvent être réglées via différentes méthodes de paiement. L’enseigne accepte les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard ou CB) ou via PayPal. Dans tous les cas, les transactions s’effectuent dans un environnement 100 % sécurisé.

Modes de livraison

Pour vous envoyer vos commandes dans les délais et aux meilleures conditions, le spécialiste allemand du mobilier et de la déco fait recours aux services de Colissimo ou de transporteurs spécialisés, selon le volume des colis. Les frais et délais sont très variables et déterminés en fonction de critères comme les dimensions ou le prestataire chargé de la livraison. Par ailleurs, sur Kare-click.fr, toutes les commandes de plus de 500 € sont livrées gratuitement.

Droit de rétractation

Kare Click vous donne 14 jours à partir de la date de livraison de vos colis, pour exercer votre droit de rétractation, au cas un ou des articles ne conviendraient pas à vos attentes. Cette démarche est subordonnée à une notification par courriel puis à l’envoi – à vos frais — du ou des produits en question. Lorsque toutes les conditions sont réunies, notamment la conformité à l’état initial des articles, une rétractation peut donner suite, soit à un échange, soit à un remboursement sous 14 jours.

Service client

L’enseigne Kare Click n’est pas difficile à joindre. Généralement réactifs, ses conseillers sont à vos soins via divers canaux. Vous pouvez ainsi leur téléphoner au +33 (0)2 22 44 12 12 ou envoyer un mail à l’adresse électronique info@kare-click.fr. Un formulaire de contact est également disponible sur le site.

Vos avis (20)

Tri
FacebookGoogle+Twitter
Full StarFull StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
Yas
Finitions qui laissent clairement à désirer pour les prix pratiquer! A fuir!
8 October 2018 18.33
Kare Click
Bonjour,
Nous regrettons que votre expérience d'achat ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente par e-mail pour ouvrir une réclamation.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe KARE
9 October 2018 09.25
Full StarFull StarFull StarFull StarFull Star
Lucie
RAS
4 October 2018 22.19
Full StarFull StarFull StarFull StarFull Star
Cyrielle
De beaux produits et de bonnes qualités.
Mon miroir a été abîmé pendant le transport mais le SAV a été tes réactif et j’en ai reçu un nouveau 3 jours après.
Il est magnifique je l’adore
Je recommande vivement!!! Tongue
24 September 2018 15.18
Full StarFull StarFull StarFull StarFull Star
Johana
J’ai reçu mon triptyque wave très bien emballé et en parfait état ! Le service client a répondu rapidement et efficacement à mes demandes de renseignements.
Je recommande vivement le site Kare Click.
24 September 2018 15.12
Full StarFull StarFull StarFull StarFull Star
Luca
Site de très bonne qualité très belle découverte déco superbe livraison rapide je recommande
24 September 2018 11.59
Full StarFull StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
Tatiana
Livraison catastrophique. Pas d'avis d'arrivée, changement de point de livraison sans prévenir et en plus à l'autre bout de la ville.
29 July 2018 21.39
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
Céline
Bonjour,
Le service client semble sur sa réserve pour les SAV...
J'ai commandé un meuble en bois massif, après sa réception, j'ai constaté que les aimants des portes étaient trop petits pour le poids des portes et que les tiroirs coulissaient mal, je n'ai fait aucune réclamation, jusqu'au jour où une porte est tombée, arrachant la fixation, fissurant le fond du meuble, etc...le service client me propose de m'envoyer un aimant par courrier pour toute réparation, car le meuble ne se fait plus.
Pourtant, l'article 15 de leurs conditions de vente stipule une garantie de 2 ans sur les produits livrés, et "en cas de rupture de stock ou disparition du produit de leur collection, Kare procédera au remboursement du prix du produit ". Ce qu'ils refusent pour l'instant, j'espère trouver bientôt une solution à l'amiable.
26 June 2018 15.13
Kare Click
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation. Nous avons convenu ensemble du retour de votre meuble et vous avons remboursé votre commande.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe KARE
24 September 2018 12.02
Full StarFull StarFull StarEmpty StarEmpty Star
Rolland
J’ai acheté deux chaises Forum que j’utilise peu. Au bout d’a peine trois ans le dossier s’est fendu. Donc, jolies chaises mais juste décoratives. Je n’ai pas envie d’en racheter.
4 June 2018 10.44
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
Martin
Qualité attroce. J'ai commandé une magnifique table Brooklyn à 599€, rien à dire sur le design mais la qualité de fabrication est lamentable.

La table est arrivée avec une fente de 20cm dans la longueur. Kare a proposé un échange (je reconnais que leur SAV est irréprochable), cependant j'ai choisi de la garder car je n'ai plus les palettes ni le carton et c'est compliqué de renvoyer une table de 2 mètres de long pour 50kg.

Deux mois plus tard les planches du plateau commencent à bouger, la table n'est donc plus lisse et la jointure entre les planches crée de longues lignes blanches très moches.

La table est bonne a faire entièrement retravailler par un ébéniste.

Laissez moi aussi indiquer que je n'ai jamais reçu d'invitation à laisser mon avis sur AvisVérifiés, je suppose que ma réclamation auprès du SAV pour la fissure sur le plateau y est pour quelque chose. À croire qu'ils ne veulent que des avis positifs évidemment...
30 May 2018 19.15
Full StarFull StarFull StarFull StarFull Star
Véro
PARFAIT .... très bel article ( identique à la photo ) TRÈS BIEN PROTÉGÉSmile....livraison rapide
31 March 2018 13.57
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
Godé
Mad
A fuir!!!
Ma commande d'un bureau clair s'est transformé en bureau foncé.
Je ne suis pas près de recommander quoi que ce soit chez eux.
28 February 2018 11.09
Full StarFull StarFull StarFull StarFull Star
Jeane
Bonsoir les lectrices et lecteurs.
Pour ma part j'ai commandé des chaises et canapés, sans aucun souci. Même en plusieurs commandes les bains des coloris étaient identiques. Rien à redire de mon côté.
7 February 2018 20.54
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
ROBINE
Commande passée le 08/12 pour 476€. Sur 3 articles, 2 sont cassés. Nous sommes le 22 janvier et nous n'avons toujours pas reçu les bons de retour prépayés, c'est vraiment inadmissible d'avoir à payer le retour!!! Les articles sont cassés probablement car ils ont été livrés dans un carton 3 fois trop grand et les petits cartons à l'intérieur ont dû s'entrechoquer. Ce sont les appliques murales, fragiles..... Nous n'avons toujours pas de réponse à nos très nombreux emails alors que nous avons fourni toutes les justifications demandés, les photos.... JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE.
22 January 2018 10.51
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
Emma
Produit non conforme aux dimensions et visuels du site, aucune solution proposée par le service client à part de régler moi même les frais de retour pour être remboursé dans un mois !
Aucune notion de service client Mad
21 December 2017 13.38
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
Olivier
Reçu un meuble endommagé dans le transport que Kare refuse de remplacer ou de rembourser (ils offrent un avoir de 20€ pour un produit inutilisable qui vaut 98€). On croit rêver !
Ne surtout pas commander chez eux !
2 November 2017 16.42
Full StarFull StarFull StarEmpty StarEmpty Star
Khanafer
Canapé décevant! on commande un canapé taupe mais on reçoit un gris clair! il paraît que la couleur choisie sur un échantillon en magasin n'est pas réellement la couleur du produit final.
25 October 2017 18.10
Mathi
Bonjour, vraiment déçue par mes deux meubles identiques très cher, et avec le même défaut de fabrication pour chacun. Les portes de droites ne sont pas "finies" et çà laisse donc à désirer pour le "design". Le SAV n'en a rien à foutreTongue... dommage!!.. plus aucun achat n'est envisagé dans cette boutique en ligne, ajoutée à notre liste noire.Mad . Sil y a vraiment des clients satisfaits, tant mieux pour KARE et ses actionnaires. Bien cordialement
3 June 2017 10.45
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
Mathi
Bonjour, vraiment déçue par de mes deux meuble identiques, très cher et en plus avec le même défaut de fabrication pour chacun. Les portes de droites ne sont pas "finies" et çà laisse donc à désirer pour le "design". Le SAV n'en a rien à foutreTongue... dommage!!.. plus aucun achat n'est envisagé dans cette boutique en ligne, ajoutée à notre liste noire.Mad . Sil y a vraiment des clients satisfaits, tant mieux pour KARE et ses actionnaires. Bien cordialement
3 June 2017 10.40
Page 1 de 1

Ajouter un Commentaire

(ne sera pas publiée)
 
Bold Italic Underline Bullet Numeric
 
Smile Sad Laugh Mad Tongue Grin Wink Cool
Captcha
Refresh
 
Que lisez-vous ?
 
Avertissez-moi des nouveaux commentaires par e-mail.
 
Se souvenir de moi sur cet ordinateur.
 

Tous les articles