Les moyens de paiement en ligne

Partage de critiques sur Mycosy

Bonjour à tous les clients et futures clients de la boutique de meuble en ligne Mycosy. J'aimerai discuter ici, sans forcément avoir une preuve d'achat, de ce marchand de mobilier sur internet car les retours des internautes sous forme d'avis sont très importants :) D'ailleurs, j'ai réalisé une collection des avis consommateurs sur Mycosy depuis les sites spécialisés comme Trustpilot, Avis-vérifés et autres TrustedShops.
Merci de nous aider et de nous dire si l'on peut avoir confiance en ce e-commerce ou bien s'il s'agit d'une Mycosy arnaque ??? Laissez aussi une évaluation cela permet de donner un indice de confiance immédiat avant de se lancer dans la lecteur de tous les commentaires.

Points forts

  • Grandes marques et marques uniques
  • Large choix
  • Retours clients au topMiniature

Points faibles

  • Frais de livraison
  • Design moderne et contemporain uniquement
  • Quel rapport avec terredechocolat ?

Note des clients

0 /5
sur 0 votes

Vers le site officiel


Le site en quelques mots : cosy, my little, mobilier interieur, exterieur design, mobilier design, code promo, meuble de salle de bain, spécialiste du mobilier design, chaises design pas cher, chaise transparente, bureau design pas cher, objet design, stickers, fauteuil, tabouret fox, chaise Elizabeth, chaise maya, l’univers du beau, meilleur prix, Trouville.

Mis en avant

Les coups de cœur

Installée à Mouen, la société B-Team est un spécialiste de la vente à distance de meubles et articles de décoration d’intérieur et d’extérieur. Depuis le 25 janvier 2017, cette SARL unipersonnelle créée en 2012 est dirigée par Edith Palamaras.

Qu’est-ce que Mycosy propose ?

À travers son magasin virtuel, Mycosy commercialise tout ce qu’il faut pour équiper aussi bien le salon que les chambres. Pour égayer l’intérieur de leur maison, la boutique en ligne met à disposition de ses clients une variété d’articles de décoration tels que des luminaires, des vases, des statues, des tapis, de stickers muraux et d’autres objets insolites. L’extérieur quant à lui peut être aménagé avec la riche sélection de mobiliers de jardin proposée par le marchand en ligne. L’e-shop Mycosy vend également des cartes cadeaux d’un montant compris entre 50 euros et 300 euros pour ceux qui désirent faire plaisir à leurs proches.

Modes de paiement

Pour vous acquitter de votre facture d’achat, vous pouvez utiliser une carte bancaire Visa, MasterCard ou encore une Carte bleue. Il est également possible de payer par chèque, par virement bancaire ou PayPal. Pour les retraits effectués auprès du magasin, l’enseigne accepte les paiements en espèce.

Mode de livraison

Mycosy.fr accepte d’effectuer des livraisons dans tous les pays de l’Union européenne. Les délais varient selon les commandes. Toutefois, la boutique en ligne s’engage à respecter la date limite fixée lors de la validation de son panier et à l’informer de tout retard. Mycosy propose de vous livrer du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 18 h grâce aux services de Colissimo pour les articles de petite taille ou par le biais d’un autre transporteur pour les colis plus volumineux.

Grâce à sa collaboration avec Mondial Relay, l’e-boutique vous offre également la possibilité de récupérer vos commandes en Point Relai pour les objets facilement transportables, ou en Point Relai Drive lorsque ceux-ci sont plus encombrants. Par ailleurs, elle vous laisse la discrétion de retirer vos colis directement en entrepôt.

Droit de rétractation

Vous êtes invité à mentionner sur le bordereau de livraison toute réserve relative au produit qui vous est livré. Une fois le colis accepté, il est également possible de notifier au magasin toute avarie par lettre recommandée, avec accusé de réception dans un délai maximum de cinq jours. La boutique procèdera à l’envoi d’un article de valeur équivalente ou à défaut au remboursement du prix et des frais d’envoi de l’article retourné sous 30 jours maximum.

Tout client peut changer d’avis et se rétracter dans les 14 jours suivant l’acquisition de ses produits sans devoir motiver sa décision. Le cas échéant, et en cas de retard de livraison, le marchand en ligne autorise les acheteurs à annuler leur commande, et ce, même si celle-ci a déjà quitté les entrepôts du magasin.

Service client

Du lundi au vendredi entre 9 h et 12 h et 14 h et 18 h, une assistance est offerte au +33 (0)9 72 60 50 02 ou via l’adresse mail contact@mycosy.fr pour aider les internautes dans les éventuelles difficultés ou préoccupations qu’ils pourraient avoir. Vous pouvez également entrer en contact avec l’enseigne en adressant un courrier au siège social ou en remplissant le formulaire de contact accessible depuis le lien « Contactez-nous » situé dans le coin inférieur gauche du site web.

Commentics

Sorry, there is a database problem.

Please check back shortly. Thanks.

Tous les articles