Bonjour à tous les clients et futures clients de la boutique de meuble en ligne Mycocooning. J'aimerai discuter ici, sans forcément avoir une preuve d'achat, de ce marchand de mobilier sur internet car les retours des internautes sous forme d'avis sont très importants :) D'ailleurs, j'ai réalisé une collection des avis consommateurs sur Mycocooning depuis les sites spécialisés comme Trustpilot, Avis-vérifés et autres TrustedShops.
Merci de nous aider et de nous dire si l'on peut avoir confiance en ce e-commerce ou bien s'il s'agit d'une Mycocooning arnaque ??? Laissez aussi une évaluation cela permet de donner un indice de confiance immédiat avant de se lancer dans la lecteur de tous les commentaires.
0 /5
sur 0 votes
Le site en quelques mots : mobilier de bureau, fauteuil, trampoline, cocooning, sport & fitness, commande, Rossi, Caen, Livraison gratuite, promo, avis, lit de chambre, chaise salle à manger, bureaux informatiques, tabouret de bar, sac de transport pour animaux, hamacs, soldes, Fauteuil Relax Massant, chaise Flora, Fauteuil Relax, table d'appoint informatique.
Mycocooning.com est la plateforme d’e-commerce de l’entreprise éponyme. Dirigée par Benjamin Rossi, cette société basée à Caen s’est spécialisée depuis 2007 dans la fourniture de mobilier d’intérieur et d’extérieur et dans la vente d’appareil de sport et fitness.
Le catalogue de Mycocooning est composé aussi bien de mobilier pour la maison que pour l’extérieur, ainsi que de quelques équipements de sport et de fitness tels que des tapis de courses, des bancs de musculation et des bancs d’inversions. Le site marchand propose aussi du matériel de bureau, des tabourets à roulettes, des tables de bar, des chaises en hêtre massif, des meubles et accessoires pour chambre à coucher et même des hamacs.
En faisant un tour dans la rubrique « Monde des enfants », les jeunes parents découvriront de quoi divertir leurs enfants en s’offrant des trampolines ou des petites voitures à pédales, mais également de quoi équiper la chambre des plus jeunes. Le cybermarchand n’oublie rien ni personne et a également pensé à ceux qui ont des animaux chez eux. Ces derniers peuvent donc acquérir sur la plateforme des sacs de transports, des niches, des arbres à chat, ou encore des maisons à oiseaux.
Les achats réalisés sur le site marchand peuvent être payés en toute sécurité par carte bancaire, par virement bancaire, par chèque ou via la solution de paiement en ligne PayPal. Sous certaines conditions, il est également possible de payer en trois fois sans frais.
Les commandes passées sur le site marchand sont généralement livrées dans un délai compris entre 48 h et 30 jours maximums par les services de transport d’UPS. Les clients ont le choix entre la formule standard n’exigeant pas de signature à la réception du colis et la livraison par UPS Extra par laquelle tout produit est remis contre signature pour plus de sécurité.
Des frais supplémentaires peuvent être demandés pour les livraisons hors France métropolitaine. Quel que soit le mode choisit, un numéro de suivi vous est communiqué, afin que vous puissiez tracer l’évolution de la livraison. Les frais d’expédition des marchandises sont par ailleurs calculés en fonction du poids des articles à livrer et peuvent varier selon la formule sélectionnée.
Afin de garantir à sa clientèle de pouvoir exercer pleinement son droit de rétractation et bénéficier du remboursement qui s’en suit, le marchand en ligne recommande de contrôler les marchandises achetées, dès leur réception et en présence du livreur. Ce faisant, vous pouvez refuser tout produit présentant des marques apparentes de dégradation sur l’emballage ou émettre des réserves sur les colis reçus. Toute remarque relative à l’état du produit livré doit être notifiée au marchand en ligne sous 48 h maximum.
La marque s’engage à rembourser les articles retournés pour défaut de fabrication. De même, dans les 14 jours qui suivent la livraison, vous pouvez retourner les produits qui ne répondent pas à vos attentes. Seuls les biens renvoyés dans leur état d’origine sont remboursés ou échangés.
Pour joindre le service clientèle, il suffit d’écrire à info@mycocooning.com ou de cliquer sur le lien « Contactez-nous » pour remplir un formulaire de contact. Pour ceux qui préfèrent obtenir des réponses de vive voix, les conseillers clientèles sont disponibles au +33 (0)9 83 68 18 90 du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30.
Sorry, there is a database problem.
Please check back shortly. Thanks.