Les moyens de paiement en ligne

Notre enquête sur Sofactory

Nous avons parcouru les forums, sites de tests de produits, les sites d'évaluation après achat et nous sommes parvenu à la liste de témoignages qui suit. Bonne comparaison des avis. Il est aussi possible de consulter les avis Sofactory postés sur notre magazine.

Note des membres 4/5 - sur 59 avis
CATHERINE D : J'ai acheter une table de salon, les meubles Sofactory sont originaux, la commande s'est bien déroulée, la livraison très rapide (3 jours) emballage parfait. Seul petit point négatif, le frais de port un peu trop élevés.
Annie H : Tout s'est bien passé pour ma commande sur ce site. Le produit que j'ai reçu est exactement comme il est décrit sur le site, la photo pareil, le prix très abordable. La livraison a été rapide, et le livreur très sympa. Je ne regrette pas du tout cet achat, je recommanderai surement !
Julien G : Nous avons commandé une table basse, la livraison a été rapide, ce qu'on est en droit d'attendre au vu du montant des frais des port (plus de 30€). Après avoir ouvert le colis, nous nous sommes rendu compte que la table était abimée. un "péte" dans un angle, surement dû à un mauvais traitement lors du transport...
Betty L : Franchement j'ai un peu hésité à acheter mes chaises par internet mais je ne suis pas déçue d'avoir passé le pas!! Les chaises sont aussi belles en vrai que sur le site, elles ont une super assise. la commande et l'envoi ont été très simples donc site à recommander!!
Avis sur site fr.igraal
INDICE DE SATISFACTION 7,9/10 - 334 avis
Delphine C. : Satisfaite des produits mais pas du transporteur avec qui j'ai pris contact pour la relivraison car au vu des plages de livraison, impossible à mon domicile. Le transporteur m'a proposé une livraison en relais colis et qui finalement a été livré et déposé chez mon voisin. Heureusement les colis n'étaient pas abimés.
Marion S. : Parfait.
Rikouw : Site fiable, livraison rapide
Jjkll : Ergonomie du site pouvant être amélioré, les articles ne sont pas assez détaillés et l'expédition des articles est longue.
Avis sur site fia-net
Bas 3.4/10 - 44 avis
juliette_chazal : Pour ma part, je n'ai au aucun problème concernant ma commande d'un canapé. Livré à temps (1 jours près) en bonne état. J'avais déjà effectué plusieurs petits achats sur ce site et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise donc oui je suis satisfaite de se site et je le recommande car ce sont de bon produits à bon prix.
Maya : ...Livraison finale le 5/08 oui il leur a fallu plus de 2 mois pour récupérer le lit et le renvoyer. Je ne veux plus entendre parler de cette "société" si on peut l'appeler ainsi et me renseignerai au préalable avant d'accepter des rosedeals. je déconseille fortement sauf si vous avez des mois et de l'énergie à perdre.
coupe : Bonjour j'ai commandé un meuble télé depuis le mois de mars j' ai reçu un mai un mail comme quoi il aurait un mois de retard pour la livraison n 'ayant pas de nouvelle début juin je les ai appelé encore un mois de retard et la date du 7 juillet je n'ai toujours pas mon meuble peut etre à noel je suis confiant
Sophie N : ...Le service client m'a raccroché au nez.. Sans parler du fait que SoFactory a voulu me sucrer 7 euros sur ma commande sur le bon d'achat de 400euros est passé miraculeusement à 393 euros. En gros : fuyez !
Avis sur site trustpilot
7/10 - 74 avis
Nathalie : acheté un canapé en cuir;6 mois après, trace d'usure et colori qui palit!!! trop tard pour la garantie, il fallait se rendre comte de cela à 5 mois et 30 jours!!! ! ce canapé est toujours vendu sur leur site et présente des défauts de teinture et une partie du canapé est totalement abimé
Elise : J'ai acheté une jolie table relevable pour mon salon sur sofactory. Le prix était très raisonnable pour la qualité de la table. Je me suis faite livrée en rez-de-chaussé et tout s'est bien passé, le livreur était très sympa.
Corinne : Je n'ai passé qu'une seule commande sur ce site. Deux petits meubles pour ranger les jouets des enfant. La qualité n'est pas super mais le prix est peu élevé. Une fois les meubles montés, le rendu est sympa.
Marjory : j'ai acheté 2 big bags dont un que j'ai offert, ça fait plaisir de recevoir de bons et beaux produits
Avis sur site ebuyclub
vachalait2 : Mais dans le fond, nous nous doutons tous que cette histoire ne tient pas debout et des professionnels nous l'ont plusieurs fois confirmé sur ce post (je continue l'histoire, "C'estPasNet").Il suffira juste de se réunir si AGEDISS se remet à "débloquer" et nous saurons quoi faire...
seika :...je pense qu'en plus des coups de coms, reseaux, mediats etc... SOFACTORY pourrai bien se donner la peine de les contacter et aussi de communiquer les contactes aux personnes presente sur le forum afain qu'on se charge de communiquer avec eux.
odin11 : Pour moi idem le transport était gratuit et pourtant il faudrait que je règle à 74,16€? Nous sommes tous logé à la même enseigne.La consigne c'est de ne pas payer et de commencer à faire de la com si la situation ne se débloque pas !!!!
odin11: Effectivement en prenant les exemples de chacun on peut pointer beaucoup d' irrégularités et merci à C'estPasNet d'intervenir.
Discussion sur forum 60millions-mag