Les moyens de paiement en ligne

Notre enquête sur Mobiliermoss

Nous avons parcouru les forums, sites de tests de produits, les sites d'évaluation après achat et nous sommes parvenu à la liste de témoignages qui suit. Bonne comparaison des avis. Il est aussi possible de consulter les avis Mobiliermoss postés sur notre magazine.

Marie_D : J’ai commandé plusieurs tabourets de bar à monter soi-même. Sur les 4 tabourets, un présente un défaut et ne peut être monté... Un conseil ou une recommandation peut-être ???
Marie_D : Bonjour, Je fais suite à mon message posté le 14 mars. Comme convenu avec l'équipe du SAV, je tiens à vous informer que mon litige a trouvé une issue positive.
Jerome31000 : J'ai passé commande d'un lit il y a plusieurs mois.Résultat : produit reçu avec 2 mois de retard, et au final plein de défaut...
montserrat : Tres déçue produit avec des finitions déplorables j'ai commandé une cheminée electrique à 520 euros j'ai signalé un défaut j'ai dis que je voulais annulé la commande vu la qualité de la marchandise ils m'ont répondu que le retour était à ma charge sauf que pour un colis volumineux...
Discussion sur forum 60millions-mag
Note : 8.5/10 - Calculé à partir de 1166 avis
Séverine C. : RAS sur le site la livraison a été livrée avec beaucoupe de retard sans excuse particulière des livreurs
Marie-anne D. : très satisfaite livraison dans les temps
marc l. : je recommande ce site et de plus nous avons eu une livraison impeccable, un livreur très serviable.
Corinne G. : Très bon site mais tout de même encore du mobilier cher
Avis sur site avis-verifies
Note moyenne 2/5 - sur 8 avis
HELENEDZ : Commande mobilier OX COLOR, livrée, pas livrée, arrivée, pas arrivée à ORGEVAL, à CASTRES, partie ......ouf ! Livrée avec beaucoup de retard qui occasionne beaucoup de soucis...
malou31 : Commande effectuée début novembre, jamais livrée. Le service clients au téléphone me dit de patienter... Aucune date de livraison ne peut m'être communiquée.
marie_d : Comme convenu avec l'équipe du SAV, je tiens à vous informer que mon litige a trouvé une issue positive.
gepatmolpi : ...Ce n'est pas une erreur (...), puisque sur 3 colis, 2 comprenaient 2 chaises et le troisième, identique, n'en contenait qu'une !...
Avis sur site ma-reduc
Note des membres 3/5 - ‎9 votes
Isabelle d : commande rapide - marchandise dispo sur le site d'Orgeval (78) - bon accueil - Table très très lourde - à quelques endroits, la peinture n'est pas très bien appliquée - les rallonges sont très pratiques pour obtenir une table jusqu'a 12 personnes - le rapport qualité prix n''est pas très bon
FTR : Je n'ai jamais eu de soucis en achetant des meubles, sauf sur MeublesMoss. J'ai acheté un meuble TV, enlevé la marchandis dans leur entrepot. Une fois arrivé pour le monter, une vis non conforme est présente dans le colis, soit impossible de monter le meuble...
pipipo : un canapé arrivé ds les temps, bonne livraison et agréablement surpris par la qualité du cuir. site à recommandé
Prune B : Pour faire court, j'ai payé un canapé le 01/09/2012 que j'ai reçu le 02/01/2013 soit 2 mois de trop mais passons. Le canapé arrive avec un coup de cutter. Donc mail au SAV qui me remet en commande la partie de canapé abîmée...
Avis sur site igraal
AURELIE92 : J'ai commandé un canapé pour une valeur de 2000€, un lit pour une valeur de 1000€ et une table pour une valeur de 1000€ chez MOBILIER MOSS... Quel recours ai-je face à tous ces problèmes ? MOBILLIER MOSS m'a promis un geste commercial et ils ne font toujours rien malgré mes 3 relances. Je regrette vraiment mes achats, et j'ai bien signalé que je n'étais pas satisfait dans les 14 jours qui ont suivi la vente.
Modérateur 5 : Sans réponse de la part du professionnel concerné : Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société...
MobilierMoss : ...Je me permets de vous relancer sur ce dossier car nous n'avons aucune donnée vous concernant. Comme nous ne trouvons pas trace d'un dossier SAV de ce type, merci de nous préciser un no de commande que nous puissions analyser ce que vous présentez comme un litige...
MobilierMoss :Malgré nos relances, le silence du "plaignant" (comme du modérateur d'ailleurs à qui nous avons écrit en message privé à 2 reprises) m'amène à la conclusion que ce message était soit une erreur soit un "fake"...
Fil de discussion sur lesarnaques
voyageur2968 : J'ai commandé une table de verre chez mobiliermoss. 1ère surprise, le livreur livre sur la chaussée au pied de l'immeuble... pas de mention spéciale sur le bonde livraison : pas d'action possible. C'est dommage qu'un si mauvais niveau de maitrise de la qualité puisse ainsi dégrader l'idée et l'espoir que nous avions dans l'E-commerce...
mobilier-moss : ...Vous le comprendrez, un marchand ne peut être tenu pour responsable de dégâts apparaissant après une livraison conforme. C'est pourquoi il est si important d'appliquer la marche à suivre que nous vous avons indiqué à plusieurs reprises...
tomrooz : je suis un consommateur en litige avec mobilier moss. je vous invite a nous rejoindre sur la page facebook dediée a nos problemes! ...
Discussion sur forum action-collective
7/10 - 4 avis
eBuyClub : ... J'ai pu appeler l'assistance téléphonique pour m'aider lors du montage, l'équipe est sympa et on n'est pas envoyé sur un plateau téléphonique à l'autre bout du monde, c'est appréciable.
PAUL : ...or cet emballage est largement insuffisant et complètement inadapté pour le transport. Les produits fragiles sont condamnés à arriver abîmés à réception ! LA CATASTROPHE
Samuel : Je n'ai probablement pas eu de chance puisque les deux articles que j'ai reçu présentaient des défauts. Qu'à cela ne tienne : le SAV est à l'écoute et plutôt réactif!...
Vanessa : ...Il y a eu un oubli à la livraison, le service client a vite rectifié le tir, il est facilement joignable et efficace.
Avis sur site ebuyclub
Note moyenne de 3/5 - 8 avis
henincharlotte : Coup de coeur pour une suspension design de 2,50m pour habiller mon futur vide sur hall. La photo est superbe, j'attends avec impatience de recevoir mon colis...
marco22 : J'ai pour ma part été très satisfait de mon canapé Rivera acheté chez MobilierMoss. J'ai apprécié les conseils téléphoniques et la livraison même si je regrette qu'il n'y ai pas eu un showroom plus près de chez moi...
paulavignon : ...SURTOUT NE PAS SE FAIRE LIVRER PAR LA POSTE, trop de risque de recevoir un produit détérioré ! Si un produit vous plait sur le site et que vous souhaitez quand même commander, sachez que si vous n'ouvrez pas l'emballage du produit devant le livreur, le magasin dégage toute responsabilité, en cas d'objet détérioré...
lousebam : Nous avons effectué une demande de devis pour une table et nous avons obtenu une ristourne en réponse. Nous avons alors pu commander en ligne et, après règlement d'un petit soucis de livraison nous avons reçu notre table basse...
Avis sur site poulpeo
Note globale 9/10
Fabien P. : ...Alors pour résumer vous prôner le 100% de qualité sur vos produits, votre humilité débordante me laisse de glace. Si je résume ce sont des anomalies liés à l'utilisation ( sans préjuger de votre part) c'est propre ...
Thierry D. : J'ai acheté un séjour, reçu il y a un peu moins de 1 an, payé aux alentours des 2000 euros, qui présente un défaut majeur de placage (blanchit au moindre frottement, s'écaille tout seul, saute au moindre petit choc). I est déjà bien dégradé au regard du très petit nombre de fois où il a été utilisé...
Olivier B. : Site très bien , relation commerciale super par mail comme par téléphone . Une remise m'a été accordé ainsi qu'un cadeau d'une valeur de 150 € car retard de livraison de plus de 5 semaines . Au final le canapé est arrivé et est conforme à notre attente...
Bouquay : Presque 3 mois de retard (en tout 5 mois) pour la livraison d'un lit. Aucun geste commercial. Plus jamais
Commentaire sur magazine sitedesmarques
Note moyenne de : 2.0 sur 5 pour 4 avis exprimés.
Modérateur : Bonjour, Je découvre cet annuaire et les avis associés à notre compte, j'y répond par le même canal. @AIBECHE cde 123639 : ce n'est pas le litige que j'ai retrouvé mais votre canapé a été échangé depuis. @malou31 cde 133233 : nous avons eu en effet du retard mais votre commande a été livrée depuis...
Malou31 : ...on va contacter un transporteur local, le fournisseur a du retard, etc...) Il ne me reste plus qu'à me déplacer à castres pour me faire rembourser.
AIBECHE : J'ai commander un canapé d'angle et après livraison le SAV me dit qu'il n'y a pas de crochets pour solidariser le canapé! donc dès qu'on s'assoie ca s'écarte! et biensur ils ne le disent pas lors de la vente !...
Sebastien : Canapé défectueux après 2,5 mois. 1 an et demi de tractation pour qu'il le change (ils m'ont proposé l'échange après avoir reçu la convocation du tribunal). Professionnel sérieux selon vous?
Commentaires sur annuaire e-komerco