Les moyens de paiement en ligne

Partage de critiques sur Mobiliermoss

Bonjour à tous les clients et futures clients de la boutique de meuble en ligne Mobiliermoss. J'aimerai discuter ici, sans forcément avoir une preuve d'achat, de ce marchand de mobilier sur internet car les retours des internautes sous forme d'avis sont très importants :) D'ailleurs, j'ai réalisé une collection des avis consommateurs sur Mobiliermoss depuis les sites spécialisés comme Trustpilot, Avis-vérifés et autres TrustedShops.
Merci de nous aider et de nous dire si l'on peut avoir confiance en ce e-commerce ??? Laissez aussi une évaluation cela permet de donner un indice de confiance immédiat avant de se lancer dans la lecteur de tous les commentaires.

Points forts

  • Grandes marques
  • Meubles originaux
  • Bons retours clientsMiniature

Points faibles

  • Prix à la hauteur de la qualité
  • Livraison parfois longue
  • Un peu trop de produits

Note des clients

3.5 /5
sur 3 votes

Vers le site officiel


Le site en quelques mots : mobilier moss, moss, mobilier design, salon cuir, meubles design, cheminee electrique, canapé d angle, canape cuir, canapé d angle cuir, miroir design, tabouret, table basse bois, vente de mobilier, direct usine, design industriel, table de salle a manger, meubles modernes, tabouret de bar, chaise design, design bois, meuble de rangement, bahut, meuble tv, salle a manger, plaine.

Page d'accueil

Les styles proposés

Depuis 2006, le groupe Carla & Moss se dédie à fournir à sa clientèle des meubles modernes et design pour se constituer un cadre convivial, fonctionnel et confortable. Depuis ses entrepôts basés à Castres dans le Tarn, et à travers sa boutique en ligne Mobiliermoss.com, l’enseigne propose aux particuliers et professionnels un catalogue de produits d’environ 1000 références.

Qu’est-ce que Mobilier Moss vend en juste ?

Pour l’ameublement intérieur, Mobilier Moss propose des salons et fauteuils en cuir, des tables à manger, tabourets, cheminées électriques et radiateurs. On retrouve également divers meubles de rangement, des consoles ainsi qu’un ensemble d’articles indispensables pour une salle de bain fonctionnelle. La boutique en ligne expose également du mobilier de chambre, des planchas et toute une gamme de luminaires.

Afin de s’assurer que ses clients installent convenablement les articles achetés auprès de lui, le cybermarchand met à leur disposition un guide de fixation ainsi que des notices en format numérique. De même, ces derniers sont orientés dans le choix des matières qui correspondent le mieux à leurs préférences, grâce au guide des matériaux accessible en bas de page du site.

Par ailleurs, en se rendant dans le showroom de l’enseigne, on peut toucher du doigt les différents articles exposés sur le magasin virtuel. En outre, sur Mobiliermoss.com, vous avez la possibilité de personnaliser vos meubles et autres, et pouvez recevoir gratuitement des échantillons de cuir pour en tester la qualité.

Modes de paiement

Si vous passez commande sur la boutique en ligne, vous pouvez choisir de les régler par carte bancaire ou chèque, en un paiement unique, ou en trois fois lorsque la facture s’élève à plus de 600 euros. Il est également possible de régler sa facture en utilisant les cartes multipaiement Aurore ou Sofinco, en passant par virement bancaire, par mandat cash ou via PayPal.

Modes de livraison

En validant votre panier, vous avez la possibilité de choisir entre une livraison à domicile, un retrait au siège social de la marque ou en point relais. De même, Mobilier Moss se propose de vous livrer en France métropolitaine, à Monaco, en Belgique, en Espagne, en Corse, selon des modalités diverses.

Les produits disponibles en stock lors de la validation de la commande vous parviennent dans un délai compris entre 48 h et 15 jours maximum. L’expédition des commandes personnalisées peut toutefois prendre 12 à 14 semaines. En outre, les livraisons sont effectuées sur prise de rendez-vous par les livreurs de La Poste ou d’un autre transporteur.

Droit de rétractation

À compter de la réception des marchandises, un délai de 14 jours ouvrés vous est accordé pour communiquer au magasin votre décision de vous rétracter. Le cas échéant, les produits doivent alors être renvoyés dans les 14 jours. Les articles retournés au magasin dans un parfait état de revente, et dans le délai impartis, sont intégralement remboursés sous 14 jours.

Service client

Une équipe est joignable du lundi au samedi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 19 pour conseiller, orienter et informer la clientèle. Les conseillers fournissent généralement des réponses rapides et précises aux moindres préoccupations, que ce soit par téléphone au +33 (0)5 63 75 63 71, par fax au 05 63 82 06 17 ou via le formulaire de contact.

La rubrique « Foire aux questions » située en bas de page du site marchand regroupe par ailleurs les préoccupations récurrentes. En outre, un service après-vente est chargé de vous assister dans la résolution des problèmes que vous pourriez éventuellement après avoir réceptionné vos commandes.

Vos avis (4)

Tri
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Jhin
Réception danc les temps et 15€ offerts, c'est que du bon
15 February 2017 19.51
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Arnaud
Des luminaires et une armoire de rangement reçus rapidement. Impeccable.
5 January 2017 11.38
Laurent
Bonjour Derry,
Je suis étonné de la part de MobilierMoss, le produit était-il marqué comme remballé ?
Je n'ai d'autre solution que de vous proposer de contacter le SAV de nouveau, par téléphone de préférence, et de demander un remboursement contre un retour car généralement les articles en promotion ne sont pas remplacés.
Merci d'indiquer votre numéro de commande, si un responsable de la firme passe par ici, il (ou elle) pourra vous aider aussi.

Cordialement,
Laurent.
30 December 2016 20.56
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Derry
(1/5)
Commande reçue mais article d'occasion

Commande d'une colonne de douche en promo , livraison rapide mais après déballage du produit je m'aperçois que la colonne à déjà était utilisée et tôle pliée au mitigeur.
Mail envoyé avec photo pour constat au SAV que me propose 50€ de remboursement ! !!!
Ma maison est neuve je ne conçois pas d'y mettre un produit d'occasion, j' en fait part au SAV et depuis silence totale ....
Avez vous une solution ??????
30 December 2016 20.42
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