Les moyens de paiement en ligne

Partage de critiques sur Intensedeco

Bonjour à tous les clients et futures clients de la boutique de meuble en ligne Intensedeco. J'aimerai discuter ici, sans forcément avoir une preuve d'achat, de ce marchand de mobilier sur internet car les retours des internautes sous forme d'avis sont très importants :) D'ailleurs, j'ai réalisé une collection des avis consommateurs sur Intensedeco depuis les sites spécialisés comme Trustpilot, Avis-vérifés et autres TrustedShops.
Merci de nous aider et de nous dire si l'on peut avoir confiance en ce e-commerce ou bien s'il s'agit d'une Intensedeco arnaque ??? Laissez aussi une évaluation cela permet de donner un indice de confiance immédiat avant de se lancer dans la lecteur de tous les commentaires.

Points forts

  • Du mobilier très tendance
  • Les prix sont abordables
  • Nombreux retours clients satisfaitsMiniature

Points faibles

  • Frais de livraison
  • Pas de paiement par Paypal
  • Mobilier moderne et contemporain uniquement

Note des clients

1 /5
sur 1 votes

Vers le site officiel


Le site en quelques mots : banquette coffre, fauteuil chesterfield, table basse relevable, tête de lit, lot de chaises, tête de lit capitonnée, canapé chesterfield, angle droit, canapé d angle convertible, table console extensible, canapé d angle, blanc laqué, intense, strip, chesterfield, chaise empilable, table console, pouf, lit coffre, Inovia, chêne clair, banquette, meubles design, fauteuil relax, cuero

Photo de la première page

Le best off

Active depuis avril 2013, la SAS Linked and smart Group, ou L & S Group, est spécialisée dans la vente de meubles à distance. Dirigée par Julien Diot, cette entreprise basée à Genvry en France fournit via son site intensedeco.fr des conseils personnalisés et un catalogue complet à qui souhaite aménager son intérieur.

Quel est le catalogue proposé par Intense Deco ?

Intense Deco varie les styles pour satisfaire tous les goûts. À ce titre, l’enseigne commercialise des banquettes, des fauteuils et des canapés de deux ou trois places déclinés en différents modèles. Canapé Club, Chesterfield, d’angles ou convertibles, chaque client a la garantie de retrouver ce qui lui correspond le mieux. En visitant les autres rayons, vous pouvez ainsi vous offrir des meubles pour chambres d’adulte et d’enfant, de la literie, des tabourets et chaises de différents styles et design ou des tables basses.

Une rubrique « Bons plans » vous offre la possibilité de vous offrir vos articles coup de cœur à prix réduit. Si vous êtes un amoureux de décoration d’intérieur, l’inscription à la newsletter de la boutique en ligne constitue un moyen idéal pour rester au fait de l’actualité du magasin et connaitre toutes les tendances du moment.

Modes de livraison

Avant toute livraison, l’équipe Intense Déco procède à des contrôles de qualité afin de s’assurer que les produits envoyés respectent les normes européennes et qu’ils ne présentent aucun défaut de fabrication. Les transporteurs auxquels sont confiés les colis effectuent les livraisons sur rendez-vous afin de déterminer les créneaux horaires qui conviennent le mieux à chaque client. Le marchand en ligne n’applique pas de frais d’expédition fixes, ceux-ci peuvent donc varier en fonction du poids des colis ou du lieu où réside le destinataire de la commande.

Vous êtes tout de même informé des frais de transport à payer au moment où vous validez votre panier. De même, les délais de livraison dépendent de la disponibilité en stock. Intense Déco veuille en outre à vous indiquer le temps au bout duquel vous recevrez vos commandes et respecte généralement les échéances.

Modalités de paiement

Vous pouvez régler vos achats par carte bleue, MasterCard ou Visa, avec la possibilité d’échelonner le paiement sur trois ou quatre fois sans frais. Il est toutefois important de noter que le paiement en plusieurs fois ne peut être réalisé sur plusieurs commandes successives, sauf si la somme due a été réglée dans sa totalité. Les produits acquis en ligne peuvent également être payés par virement bancaire. L’enseigne collabore avec FRANFINANCE et la Caisse d’épargne afin de garantir la sécurité des transactions en ligne ainsi que la confidentialité des données saisies.

Droit de rétractation

Après réception de vos commandes, vous disposez de 14 jours pour tester les articles et changer d’avis si vous le souhaitez. Le cas échéant, le cybermarchand procède au remboursement des produits qui lui sont retournés dans leur état d’origine, dans l’emballage avec lequel ils ont été expédiés et accompagné de la facture d’achat. Vous devez dans ce cadre remplir un formulaire de rétractation et vous acquitter des frais de retours compris entre 20 € et 350 €, selon la composition du colis.

Service client

Vous pouvez obtenir des réponses à vos préoccupations en appelant le +33 (0)1 76 501 15 ou en remplissant le formulaire de contact accessible en cliquant sur le lien « Contactez-nous » situé dans le coin inférieur droit du site. Les conseillers restent à l’écoute du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30.

Vos avis (1)

Tri
FacebookGoogle+Twitter
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
LAURENCE LAGAE
la livraison des produits est très souvent déffectueus le transporteur SCHENKER tout aussi incompétent les produits sont peut être bien mais il faudrait pouvoir les recevoirs en bon etat est c'est trés rarement le cas
14 June 2018 07.38
Page 1 de 1

Ajouter un Commentaire

(ne sera pas publiée)
 
Bold Italic Underline Bullet Numeric
 
Smile Sad Laugh Mad Tongue Grin Wink Cool
Captcha
Refresh
 
Que lisez-vous ?
 
Avertissez-moi des nouveaux commentaires par e-mail.
 
Se souvenir de moi sur cet ordinateur.
 

Tous les articles